Soyez Là

La vulnérabilité des jeunes à la santé mentale, à l'isolement social, à la discrimination, à la violence sexiste, y compris l'exploitation en ligne, a considérablement augmenté dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

 
  • Soutenir Les Jeunes Autochtones, Racialisés Et 2SLGBTQ+

    La violence, le harcèlement et la discrimination font hélas toujours partie de la vie des jeunes autochtones, racisés et 2SLGBTQ+. Soyez un allié en vous exprimant contre la discrimination et en créant des écoles, des communautés et des foyers plus sains pour tous.

  • Prévenir La Violence Basée Sur Le Genre et Soutenir Les Survivants

    Près de la moitié des femmes canadiennes ont été agressées physiquement ou sexuellement au cours de leur vie. De plus, une femme sur trois a été agressée sexuellement au cours de sa vie.

  • Soutenir Les Jeunes Sans-abri

    Une étude de 2014 a montré qu'au Canada, 29,5 % des jeunes en situation d'itinérance s'identifient comme 2SLGBTQ+. 30,6 % comme autochtones et 28,2 % comme membres d'une communauté racialisée.

  • Soutenir Les Jeunes Neurodivers et Les Jeunes Ayant Des Problèmes De Santé Mentale

    La santé mentale reste souvent un sujet tabou dans nos communautés. Néanmoins, en Ontario, un enfant ou un jeune sur cinq est touché par des problèmes de santé mentale.

 Financé par: